Campagne de crowdfunding cet automne, et l’Ataribox livrée au printemps 2018
0

Campagne de crowdfunding cet automne, et l’Ataribox livrée au printemps 2018

Sep 01 Atari  

Comme cela avait été annoncée lors d’une précédente annonce, l’Ataribox sera financée par les fans au moyen d’une campagne de financement participatif qui aura lieu cet automne et au cours de laquelle chacun pourra aider financièrement au développement de la console, s’octroyant par la même occasion certains avantages comme des éditions limitées et des accès privilégiés.

Nous apprenons également que la console et les récompenses de cette campagne seront envoyés à partir du printemps 2018. Voici ce que nous dit l’e-mail envoyé par Atari.

Le buzz autour de l’Ataribox ne cesse de croître et nous avons hâte de partager plus de news dans les prochaines semaines.

L’Ataribox sera disponible d’abord via une campagne de financement participatif cet automne, avec des livraisons prévues pour commencer au printemps 2018.

Pourquoi le crowdfunding ?

Les marques exceptionnelles sont conduites par des communautés exceptionnelles. Le retour au hardware est un moment important pour Atari et quelque chose que nous voulons faire avec précaution, main dans la main avec la communauté fan d’Atari, qui aiment la marque autant que nous. Le financement participatif c’est l’approche communautaire ultime pour faire naître des produits exceptionnels, et pour Atari, cela nous permet de récompenser nos plus fervents supporters avec des accès exclusifs, des éditions spéciales, et de les inclure comme acteur de la sortie de l’Ataribox.

A propos Atari

Commenter cet article

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment