Lancement de la campagne Indiegogo retardée
0

Lancement de la campagne Indiegogo retardée

Déc 15 Atari  

Finalement les choses s’éclaircissent, alors qu’Atari annonçait il y a quelques jours le lancement d’une phase de précommande, il fallait en fait comprendre que c’est la campagne Indiegogo (financement participatif) qui allait être lancée, cela règle la question de la cohérence dans la stratégie d’Atari, mais pose celui de la clarté. M’enfin…

Toujours est-il qu’un nouvel e-mail nous informe cette fois que cette campagne qui devait être lancée hier, a du retard.

Lancement retardé

Le compte à rebours du lancement de la campagne Indiegogo pour l’Ataribox a officiellement été mis en pause. Un élément primordial de notre checklist prend plus de temps que prévu dans la création de la plateforme et de l’écosystème que la communauté Atari mérite. Créer l’Ataribox est extrêmement important pour nous et nous ferons tout pour que l’attente vaille le coup.

Un plan de lancement plus détaillé est en route et des informations plus précises seront bientôt disponibles.

Nous vous tiendrons, chère communauté, informé de chaque étape. Merci encore pour votre soutien à l’Ataribox.

En somme donc, le lancement de la campagne est retardé mais on ne sait pas pourquoi. Cette phrase d’explication est d’ailleurs magnifique de non-information et d’inutilité :

Because of one key element on our checklist, it is taking more time to create the platform and ecosystem the Atari community deserves.

Un élément primordial de notre checklist prend plus de temps que prévu dans la création de la plateforme et de l’écosystème que la communauté Atari mérite.

La communication n’est décidément pas le fort d’Atari, mais nous attendrons quand même hein, parce qu’on veut en savoir plus sur cette Ataribox ! Mais il faudrait peut-être qu’ils arrêtent de finir leurs communiqués par la même formule, à chaque fois : « Bientôt vous aurez plus d’informations« .

Et si vous nous les donniez maintenant, en fait, les informations !?

Commenter cet article

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment