Les Atari Retro Handeld et la console Joystick retardés !
0

Les Atari Retro Handeld et la console Joystick retardés !

Déc 06 Atari  

Mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient offrir ces consoles à Noël (comme c’est mon cas), les personnes ayant commandé ont reçu un e-mail contenant une annonce officielle, décalant la sortie des consoles « Atari Retro Handheld » et « Atari Retro Plug & Play TV Joystick ». Deux consoles aux looks différents mais basés sur une même idée : proposer aux joueurs nostalgique une version moderne de la célèbre Atari et d’un lot de jeux pré-installés.

Sortie de la Atari Retro Handheld décalée à Mars 2018

Dans l’e-mail envoyé par le site marchand qui vend ces consoles en exclusivité, Funstock, on trouve quelques lignes d’explication et l’annonce officiel du fabricant, Atari :

Nous vous contactons au sujet de votre commande d’une Atari Retro. Nous venons de recevoir un communiqué officiel du fabricant à propos de la production de ces consoles :

Il nous est apparu évident cette semaine dernière que pour faire face à la première vague de consoles nous allons avoir besoin de plus de temps, ce qui va impliquer que nous ne seront pas en mesure de procéder aux premières livraisons pour Noël. 

Alors que je comprends la déception de chacun nous pensons que c’est la bonne chose à faire de retarder la sortie plutôt que de la lancer dans la précipitation. Nous avons maintenant le premier trimestre 2018 en ligne de mire.

Nous sommes désolé pour la gêne que cela pourrait occasionner.

Nous savons que cela est très décevant et nous voulons vous offrir un bonus additionnel avec votre précommande, un lot de cartes postales exclusives Atari (en plus de la Atari Centipede Coin). Nous savons aussi que certaines de ces commandes étaient prévues pour être des cadeaux de Noël et nous vous proposons également bien sûr un remboursement si vous préférez.

Toutes les commandes non annulées recevront automatiquement une Atari Centipede Coin ainsi que les cartes postales Atari.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et nous espérons que ces produits vaudront le coup d’attendre jusqu’à l’année prochaine !

Pour rappel ces deux consoles sont techniquement identiques, seuls les design diffèrent et plairont aux uns ou aux autres, du moment qu’ils sont fans de la marque Atari. Elles ne sont pas à confondre avec la prochaine console d’Atari, l’Ataribox, annoncée avec un financement participatif d’ici le printemps prochain.

A propos Atari

Commenter cet article

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment